Retour sur les matchs du 3 octobre 2021

Ce dimanche, les deux équipes femmes seniors étaient sur les terrains : l’équipe 2 empoche sa 1ère victoire 2/1 dès son entrée dans le championnat !

En effet, au terme d’une longue après-midi de tennis avec le premier match à rallonge de l’année, 2h45 de bataille acharnée, Véronique s’incline au bout du suspens. Le double recolle ensuite un score et le Simple 1 de Pauline remporte le point de la victoire en s’imposant en patronne !

Pour l’équipe 1, journée plus difficile. En face, une grosse équipe de Méru se tient avec notamment deux 4/6 en simple. Une grosse bataille se tient là aussi. Chloé s’incline au bout de plus de 2h30 de match et l’équipe perd 0/3 malgré ses efforts colossaux.

Prochains matchs le 17 octobre pour l’équipe 1 contre Chambly à la maison ! Les filles seront prêtes à en découdre. 

Côté hommes, l’équipe 2 seniors 45+ s’est déplacée à Moliens pour sa première rencontre : Victoire 3-1 pour notre team du BOT ! Nous avons également profité d’un accueil très sympa du Club de Moliens.

Articles Similaires

[ Compétition ]

Clap de fin pour la phase préliminaire du championnat de printemps +45. Destins contraires pour nos deux équipes : Avec une 4ème victoire (face a

Lire la suite »